Kion Olstars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Mina K-E. L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mina
Membre
Mina

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille personnage
Famille : Nain
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

Mina K-E. L. Vide
MessageSujet: Mina K-E. L.   Mina K-E. L. I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:37

Nom :
Lewdanire

Prénom :
Magnolia Katerina Ennaelle, dite Mina

Race :
Naine (3/4 naine 1/4 humaine pour être précise)

Sexe :
Féminin

Orientation sexuelle :
Hétéro

Age :
15 ans

Description morale/ psychologique :
Mina est la fille parfaite. Sa mère l’a élevée en suivant son idéal, et Mina fait tout ce qu’elle dit.
Depuis son plus jeune âge, elle l’a formée physiquement et mentalement à toutes sortes de crises. Mina qui était une jeune fille curieuse et pleine de vie s’est transformée en une fille dure et froide en apparence, même si elle est restée la même intérieurement. Elle est persuadée que sa face sensible et émotive est un défaut qu’elle doit cacher. Elle fait de son mieux pour ne pas faire transparaître ses émotions, et elle réussit plutôt bien. En cherchant à cacher son 'défaut’, elle a appris à analyser les mouvements des gens, et réussi plus ou moins bien à comprendre votre humeur du moment. Elle a un sens aigu de la justice et déteste les mensonges, qu’elle peut d’ailleurs discerner de la vérité, une chose qu’elle a héritée de son père. On ne la remarque pas souvent car elle préfère rester dans l’ombre pour observer ce qui l’entoure. Mina n’a jamais honte, et quand elle est en désaccord avec quelqu’un, elle le fait savoir, même si ce n’est que par un grognement ou un mot. En effet, Mina ne parle presque jamais, mais quand elle parle, elle le fait franchement même si cela blesse. Une chose aussi à noter à propos d'elle : Mina est prête à faire tout pour s'améliorer, encore et encore, même au détriment de sa santé. D'ailleurs, elle est prête à la bagarre à tout moment. Ne la chercher pas trop, c'est une vraie combattante sous son apparence mignonne et fragile.


Description physique :
Mina est une jeune naine de 15 ans d’1 mètre 34, une taille très courante dans son peuple et sûrement sa taille définitive. Elle est plutôt fine, voire maigre, et pèse environ 26 kilos. Ses membres sont légèrement musclés par son entraînement. Elle a une peau ivoire, elle peut commune à son peuple qui serait plutôt mat. Elle a les cheveux coupés courts, qui lui arrivent aux épaules, d’une couleur marron chaude. Ils sont un peu ondulés aux pointes et rebiquent vers son visage. Une mèche lui descend entre les deux yeux et le reste de son visage est entouré par des mèches folles. Ses yeux sont d’un marron rougeâtre, presque rubis, un peu tombants. Elle a des cils épais et des sourcils petits et fins. Son nez et petit et un peu retroussé et ses lèvres fines et pâles. Elle a une démarche silencieuse et légère. Son regard est empreint d’une lassitude feinte, mais il se pose sur tout et rien, toujours analysant les éléments qui l’entourent.

Histoire :
Bon, pour comprendre l’histoire de Mina, il faut que je commence par vous raconter celles de ses parents. Sa mère, Enna, est une hybride mi-humaine, mi-naine. Son père, lui, est un nain à 100%. Sachez aussi qu’il fait 1 mètre 20, une taille très petite pour son peuple. Il vivait dans un village montagnard où seul des nains (à 100%) vivaient. Un des rares jours où il était en voyage, il rencontra Enna. Ce fut le coup de foudre, malgré le fait qu’Enna dépassait son mari de deux têtes et qu’elle pouvait le soulever comme s’il ne pesait rien. De retour à son village, les habitants furent d’abord très hostiles à Enna, l’étrangère hybride. Celle-ci fit de son mieux pour prouver que ses origines naines étaient les plus importantes. Les habitants finirent par l’accepter en voyant qu’elle n’était pas si différente, mais ils furent toujours un peu hautains, ce qui énerva prodigieusement Enna. Quand elle eut son premier enfant, elle décida de l’élever très strictement dans les habitudes ancestrales des nains. Ce fut Mina. Enna fut très déçu de ne pas avoir de fils et redoubla de sévérité. Mina était traitée très mal, mais elle pensait que c’était pour son bien. D’ailleurs, son apprentissage est encore très utile. Un jour, sa mère lui dit que pour devenir encore plus forte, Mina devait faire un voyage. Mina accepta avec joie. Sa mère fut très fière et annonça à tout le monde que sa fille était la meilleure de tous. Quelques adolescents susceptibles en furent très vexés. Ils décidèrent donc de l’attaquer. Ce qu’ils firent. Mina s’en tira, bien qu’elle reçu une cicatrice qui partait de son épaule droite jusqu’au bas gauche de son dos. Quand elle rentra après s’être faite soignée, sa mère lui dit qu’elle devait en être de fier, qu’elle-même était très fière d’elle. Mina compris qu’elle avait fait exprès d’énerver ces adolescents pour qu’ils l’attaquent. Mais ce ne fut pas ça qui la poussa à avancer la date de son départ. Pour la première fois de sa vie, sa mère lui dit qu’elle l’aimait. Et Mina comprit que c’était un mensonge. Elle partit la nuit même, après avoir embrassé son père sur son front une dernière fois, en lui disant de faire des beaux rêves. Son père lui dit à demain, mais elle ne répondit que par un sourire triste. Il comprit. Mina fut partie quand la lune était haute. Elle se dirigeait vers sa liberté.

Pouvoirs / Spécialités :
Mina est bourrée de talents qu'elle a développés grâce à sa mère. En effet, elle a une logique et un esprit mathématique très développés, sa mère l’ayant presque transformé en calculette vivante. Elle peut aussi analyser vos mouvements pour comprendre votre humeur, bien que ce ne soit pas fiable à 100%. Question force physique, la sienne est plus développée que la normale et elle manie la hache très habilement. Elle a aussi quelques notions en bricolage et elle est très organisée. Mais elle en tire deux de ses origines naines : Mina peut discerner la vérité du mensonge et elle n'a pas besoin de beaucoup de repos, elle est très endurante.

CODE :
[VALIDEE par Fully' // Ouaw. J'ai hâte que tu postes, miss =D ]

-------------------------------------------------


Votre vrai prénom ou surnom :
Appelez-moi Mina, j’adore ce nom ^-^

Votre âge :
14 ans

Comment avez-vous découvert ce forum ?
Partenariat

Aimez vous ce forum ?
Non *ZBAFF* Il a l’air très sympa ;D



Merci de votre accueil ^-^

Bon, j'ai finis plus tôt que prévu =D J'espère que c'est bon.


Dernière édition par Mina le Ven 19 Juin - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

Mina K-E. L. Vide
MessageSujet: Re: Mina K-E. L.   Mina K-E. L. I_icon_minitimeVen 19 Juin - 7:15

Okay on va attendre la fin de ta fiche =)
Bienvenue jeune naine =) ... Mina. X'D
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Mina K-E. L. Vide
MessageSujet: Re: Mina K-E. L.   Mina K-E. L. I_icon_minitimeVen 19 Juin - 12:30

Bienvenue \o/

J'attends la fin de ta fiche avec impatience ^^

[J'adore valide les fiches de présentations... Une de mes occupations préférées...]
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Alaska Alehandra
Membre
Alaska Alehandra

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu ne peux pas me trouver.

Feuille personnage
Famille : 1
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

Mina K-E. L. Vide
MessageSujet: Re: Mina K-E. L.   Mina K-E. L. I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:39

Bienvenue, Mina-chou !
Contente de voir que je ne suis plus la seule à avoir 14 ans !
Bon courage pour la fin de ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Membre
Mina

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille personnage
Famille : Nain
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

Mina K-E. L. Vide
MessageSujet: Re: Mina K-E. L.   Mina K-E. L. I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:45

Bon, je n'ai plus que l'histoire =D Merci de l'accueil Very Happy

Eh oui, j'ai 14 ans =D (Attends, euh ._. Oui c'est ça =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Mina K-E. L. Vide
MessageSujet: Re: Mina K-E. L.   Mina K-E. L. I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:26

J'attends ^^
Pour les pouvoirs. Ne fais pas de liste, fais des phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Mina
Membre
Mina

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille personnage
Famille : Nain
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

Mina K-E. L. Vide
MessageSujet: Re: Mina K-E. L.   Mina K-E. L. I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:41

Bon, en faite je pars plus tard que prévu, j'ai eus le temps de faire une histoire =D C'est donc une fiche finit qui est ici *-*
J'espère que ça ira =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

Mina K-E. L. Vide
MessageSujet: Re: Mina K-E. L.   Mina K-E. L. I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:24

Bon alors, juste un truc. Fais attention à ne pas trop répéter le prénom de ton perso =) Parce qu'en fait, dans le premier paragraphe de dix lignes tu l'a mis 6 fois. Ce qui fait en gros une fois chaque deux lignes, c'est quand même pas mal.

Après, elle se dirige vers sa liberté, mais où va-t-elle? Comment arrive t-elle à Arcansa? Bon, je ne pense pas te blâmer là dessus, surtout que tu n'as pas vraiment eu beaucoup d'informations on va dire.

J'aime beaucoup ton style, c'est fluide et on ne s'ennuie pas. J'aimerais bien RP avec toi un jour =D
Une chose qui m'a déçue: Le fait justement que tu es un super style, et le fait que tu n'as écris vraiment que le strict minimum. i_i ... J'aurais voulu lire plus *BRIQUE* Enfin, sur ce, il n'y a aucun problème, je te valide. =)

Un officiel bienvenue. =D


EDIT : Ah, merde j'allais oublier. Ce serait bien que tu agrandisses un peu ton avatar =) Car il est un peu petit, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Mina K-E. L. Vide
MessageSujet: Re: Mina K-E. L.   Mina K-E. L. I_icon_minitimeDim 21 Juin - 9:52

Bienvenue officiellement miss, j'te met dans ton groupe de ce pas =)

EDIT // Ton avatar, j'le vois pas (X_X) pourrais-tu faire en sortes qu'on puisse le voir ? =3
J'te fais chier, j'en suis consciente XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

Mina K-E. L. Vide
MessageSujet: Re: Mina K-E. L.   Mina K-E. L. I_icon_minitimeDim 21 Juin - 10:10

Oui, maintenant on le voit plus. D8 Il y est carrément plus? Fin bref, il faut vite que tu remplaces ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Membre
Mina

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille personnage
Famille : Nain
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

Mina K-E. L. Vide
MessageSujet: Re: Mina K-E. L.   Mina K-E. L. I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:28

Oui, après 6 essais infructueux d'agrandissements, j'ai laissé comme ça xD Je vais le faire aujourd'hui =D

EDIT: C'est bon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Mina K-E. L. Vide
MessageSujet: Re: Mina K-E. L.   Mina K-E. L. I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:57

Impeccable =)

Tu peux officiellement poster ^^

Au plaisir de poster avec toi un de c'est quatre !
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

Mina K-E. L. Vide
MessageSujet: Re: Mina K-E. L.   Mina K-E. L. I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:02

Superbe. On voit qu'elle est encore plus mignonne en grand. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mina K-E. L. Vide
MessageSujet: Re: Mina K-E. L.   Mina K-E. L. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mina K-E. L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kion Olstars :: ... Premiers pas ♈ :: Présentations ♊ :: Présentations validées -