Kion Olstars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Absence de l'année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Absence de l'année. Vide
MessageSujet: Absence de l'année.   Absence de l'année. I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:22

Demain c'est la rentrée...

Je serais donc absente et je sombre dans l'espoir de voir un jour Kions'améliorer...
Ainsi voir notre communauté s'agrandir. Pourquoi dire tout cela ? Et bien je dirais d'abord l'émotion d'une nouvelle année qui commence ainsi qu'une nouvelle assez triste : je rentre en terminale.

Quiconque sait que la terminale est plutôt importante puisqu'elle s'achève avec le BAC.
Et pour ces raisons, je me vois obligée (ou plutôt mon père mais je comprend très bien son ressentit) de restreindre mes heures d'ordinateur un maximum pour pouvoir me permettre de réaliser mon rêve.

Tout cela pour vous dire que, je ne serais disponible que le week end, et encore si je n'ai pas trop de devoir puisque la terminale L a moins d'heures de travail en cours mais en demande énormément à la maison. (voilà vous êtes informés en avance! xD)

N'imaginez pas me voir dans la semaine (ou cas exceptionnel peut être le mercredi) puisque mon père a décidé de me prendre ma clé de connexion et oui, même si je le voudrais, je ne pourrais pas. Ma chambre se transforme en prison ! xD.

Sur ce, soyez compréhensifs sur ce que je suis sur le point de vous dire, chers membres, chers amis.
En raison de mon absence, je mise tous mes espoirs sur vous ;

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr

Absence de l'année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kion Olstars :: { Partie Hors-RP ♈ :: Absences ♊ -